Forum des scouts de Gerpinnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 2 Déc - 11:27
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Week-end brevets
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31 par Invité

» Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:44 par Etourneau

» Remplacement du Hike du 5 avril
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:02 par Invité

» Fiches tecniques et de constructions
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17 par Etourneau

» Réunion ce samedi 16 février !
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57 par Husky

» photos du camp en Normandie
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31 par Invité

» Debat sur la manière de faire un feu
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39 par lionceau

» un nouveau modo
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48 par Admin-Saimiri

» l'inauguration!!!
Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:58 par kéké

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

4 participants

Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Mar 9 Oct - 14:03

Bonjour à toutes et à tous,

La Troupe éclaireurs redémarre cette année son opération de vente de vêtements.

Concrètement, nous vous proposons :

- Des K-WAY bleu marine, vert ou rouge pour 15 EUROS.
Ce prix comprend le K-WAY, votre totem imprimé devant si vous êtes animateur et la croix scoute imprimée avec la mention Troupe éclaireurs de Gerpinnes (ainsi que l'adresse du site de l'Unité) à l'arrière.
Lien vers le k-way :


- Des polaires bleu marine ou rouge avec fermeture éclair à mi-hauteur pour 28 EUROS.
Ce prix comprend la polaire, votre totem brodé devant si vous êtes animateur et la croix scoute imprimée avec la mention Troupe éclaireurs de Gerpinnes (ainsi que l'adresse du site de l'Unité) à l'arrière.
Lien vers la polaire :


- Des polaires bleu marine ou rouge avec fermeture éclair sur toute la longueur pour 30 EUROS.
Ce prix comprend la polaire, votre totem brodé devant si vous êtes animateur et la croix scoute imprimée avec la mention Troupe éclaireurs de Gerpinnes (ainsi que l'adresse du site de l'Unité) à l'arrière.
Lien vers la polaire :


- Des vestes bleu marine ou rouge doublée en micro polaire (avec poches portefeuille et GSM à l'intérieur) pour 25 EUROS.
Ce prix comprend la veste, votre totem imprimé devant si vous êtes animateur et la croix scoute imprimée avec la mention Troupe éclaireurs de Gerpinnes (ainsi que l'adresse du site de l'Unité) à l'arrière.
Lien vers la veste :


- Des shorts bleu marine avec des poches apposées sur le côté pour 25 EUROS.
Ce prix comprend le short, la croix scoute imprimée avec la mention Troupe éclaireurs de Gerpinnes (ainsi que l'adresse du site de l'Unité) sur une des poches apposées sur le côté.
Lien vers le short :

Cette annonce est automatique. Il est évident que pour les éclaireurs de la Troupe, le K-WAY est offert et nous essaierons de faire intervenir la caisse de Troupe dans le prix des shorts.

Pour les autres pièces, encore une fois, l'achat est tout-à-fait facultatif. Nous ne voulons, en aucun cas, vous pousser à acheter !


PS : Lien vers le logo arrière des cinq vêtements :

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Mar 9 Oct - 14:07

Comme les URL's ne passent pas, en tant qu'invité, je vous renvoie vers la page du Forum de l'Unité pour voir les différents modèles.

Je rappelle que si vous voulez une des pièces, il faut m'envoyer un e-mail ou répondre sur le Forum de l'Unité.

Merci.

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Etourneau Mar 9 Oct - 17:37

Commande passée, par mail Very Happy

Tu pouvais pas t'inscrire? Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts 5445
Etourneau
Etourneau

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : d\'Gèrpèn Cent\'
Date d'inscription : 05/08/2007

http://herr-krupse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par lionceau Mer 10 Oct - 15:42

cool tout ca non mais serieux ca a la classe de vestes scoutes!!! et les shorts aussi!!!
lionceau
lionceau

Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

http://louloubidou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Admin-Saimiri Jeu 11 Oct - 16:50

Merci Anolis
Admin-Saimiri
Admin-Saimiri

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Gerpinx évidemment
Date d'inscription : 05/08/2007

https://scout-de-gerpinx-628.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par kéké Jeu 11 Oct - 19:58

merci je vais en parler à mes parents et assayerai d'en acheter :d
kéké
kéké

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : gerpinxXx
Date d'inscription : 17/08/2007

http://justmeval321.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Lun 15 Oct - 17:02

Attention, les commandes ne vont plus tarder à être clôturées.

Merci de vous décider, si vous hésitez encore ; ainsi que de faire passer le message auprès des autres éclaireurs intéressés.

Je rappelle que, via le Forum de l'Unité, des liens sont disponibles pour voir les différents modèles de vêtements proposés.

Merci pour votre rapidité et à dans quinze jours pour un Hike de Feu !

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Lun 22 Oct - 17:52

Vu que certaines sections (notamment chez les Girls-scoutes), doivent encore se décider pour l'achat éventuel de vêtements.

De ce fait, le délai pour choisir un vêtement est prolongé jusqu'au Hike.
Par conséquent, ceux qui veulent me donner leur réponse lors du Hike n'ont pas de souci à se faire.

J'en profite, également, pour signaler que la convocation pour le Hike est disponible sur le site de l'Unité. Rubrique convocations des éclaireurs.

Bonne semaine à tous, bon bulletin (!) et à vendredi soir !

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Etourneau Lun 22 Oct - 18:01

Hum, pourquoi toujours évoquer le mot "bulletin" Smile

je suppose que ma commande est enregistrée non?

Sinon merci pour la convoc, je préfère la téléchargée que d'attendre vendredi soir que mon père me la donne^^
Etourneau
Etourneau

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : d\'Gèrpèn Cent\'
Date d'inscription : 05/08/2007

http://herr-krupse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Mar 30 Oct - 21:55

Bonjour à tous,

J'espère que le Hike vous a plu et que vous a bien récupéré de ce dernier.

J'en profite pour signaler une toute dernière fois, qu'en fin de semaine les commandes de vêtements scouts seront clôturées.

Bonnes vacances !

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Jeu 29 Nov - 15:44

Bonjour à tous !

Les commandes de vêtements à l'effigie de la Troupe seront disponibles ce samedi.
Il vous sera donc possible de les retirer en début de réunion (afin de ne pas mélanger avec l'opération massepains !)

Dans un souci de facilité, nous vous demandons de vous munir directement de la somme dûe ainsi que de retirer vos commandes en priorité ce samedi 1er décembre, afin de pouvoir clôturer les créances le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension et à samedi !

P.S.: Si vous hésitez sur la somme, n'hésitez pas à me contacter personnellement !

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Anolis Lun 29 Sep - 15:10

L'opération vêtements à repris... Les conditions restent les mêmes !

Voyez le site de l'Unité, pour les délais.

Anolis

Anolis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Etourneau Lun 29 Sep - 15:44

Wesh, bah je crois que tu sais que je prends un polar...

mais je te confirmerai le plus tot possible Wink
Etourneau
Etourneau

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : d\'Gèrpèn Cent\'
Date d'inscription : 05/08/2007

http://herr-krupse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts Empty Re: Vente de K-WAY, polaires, vestes et shorts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser